Nos actus

Toutes nos actus sont ici :

20/02 : Catch impro au quai des Bananes

Le Catch Impro, saison 2019-2020, continue en février ! C’est au quai des Bananes et tout est permis, même que l’entrée est gratuite et qu’on peut déguster de très bons cocktails. Plus d’infos sur ici

Les prochaines dates de la saison du Catch Impro

L’entrée est GRATUITE au quai des BANANES

Chaussée de Bruxelles 112 à TOURNAI

Pas de Souffleurs de Mots pour cette rencontre mais 2 duos à la créativité légendaire : les Tutu’x Klan et les Rabbis Jacobs.

Un aperçu du Catch Impro du 20 février 2020

15/02 : Le Spectacle de la saint Valentin 2020

Le premier concept à la salle des Locos de l’année 2020 des Souffleurs de Mots , ou quand 2 policiers stagiaires doivent faire leurs preuves pour résoudre 11 crimes passionnels, avec l’aide de 5 comédiens des Souffleurs de Mots et sous l’oeil vigilant de leur Boss.

Les flics Jacquy et Michel ont eu du pain sur la planche. Pas moins de 11 crimes passionnels à résoudre pour le 15/02, sinon, leur boss les met à la porte. Avec 5 Souffleurs de Mots, ils devront tenter l’impossible. Vont-ils réussir ? Réponse samedi 15 février à 20h à la salle des Locos (et sur notre page d’accueil).

23/01 : Catch impro au quai des Bananes

Le Catch Impro, saison 2019-2020, continue en janvier !

Nos camarades Kevin et Jonathan sont qualifiés pour le second tour et, ne serait-ce que pour leurs costumes, ils valent le détour. Retrouvez-les ce 23/01 à 20h.

La suite de la saison du Catch Impro le 20 février 2020

Un indice :

Si ça se trouve, le Graal, c’est juste un bocal à anchois !

Kaamelott
Quelques clichés du Catch Impro au Quai des Bananes à Tournai de Septembre 2019

20/02 : Concept de Noël : le procès du Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup a été arrêté. Un procès dans les règles s’imposait. Les Souffleurs de Mots l’ont fait. Pour décider de son sort, nous avons vu les choses en grand :

Composition du tribunal pour le procès du Grand Méchant Loup
  • Un juge, qui fera respecter le bon déroulement du procès
  • L’avocat Maître Guise pour la défense du Loup
  • Le procureur Maître Quoidbach
  • 4 jurés, défini à partir du public

5 comédiens de la troupe des Souffleurs de Mots sont chargés de reconstituer les faits, tels qu’ils sont annoncés par les avocats. Ils seront également auditionnés pour mieux comprendre les motivations du Grand Méchant Loup. Bien sûr, ils ne sont pas aussi sages que le public et seront susceptibles de jouer avec les nerfs du tribunal…Un évènement comme celui-ci, ça ne reproduit pas deux fois !

07/11 : Catch impro au quai des Bananes

Le Catch Impro, saison 2019-2020, continue en novembre !

Nos camarades Ludovic et Julien ont fait de leur complicité et de leurs caractères complémentaires un duo : les Rackets. Ils ne savent pas s’accorder, en musique comme en sport. Mais en impro, pas le choix, il faut jouer l’efficacité et aucun chichi n’est permis.

Quelques clichés du Catch Impro au Quai des Bananes à Tournai de Novembre 2019